À propos

Mélanie Roy psychologueFORMATION ET EXPÉRIENCE

Mélanie est détentrice d’une maîtrise en psychologie de l’Université Laval obtenue en 2002. Elle travaille à ses débuts comme psychologue dans un organisme communautaire de Québec venant en aide à une clientèle présentant divers problèmes de santé mentale.

Elle se tourne ensuite vers le milieu scolaire où elle y acquerra une expérience solide et diversifiée pendant plus de 13 années. Son plus récent travail au sein du service de psychologie de la Commission scolaire des Trois-Lacs lui a permis de développer une expertise remarquable en enfance et en adolescence, en plus de se familiariser avec un large éventail de problématiques affectant cette clientèle. Elle reconnaît ainsi l’importance de faire du milieu scolaire un partenaire de premier plan dans l’intervention auprès de l’enfant.

Soucieuse de raffiner ses interventions pour offrir un service de qualité à ses clients en thérapie, Mélanie s’est dotée récemment d’une formation rigoureuse portant sur la psychothérapie par le jeu, une approche distincte, reconnue et adaptée aux enfants.

Mélanie Roy est membre en règle de l’Ordre des psychologues du Québec.

logo_ordrepsy_couleur


Contact

  • E-mail 
  • Téléphone 
    438-288-4448
  • Adresse 
    Centre Prénatal et Jeunes Familles
    486 rue Chicoine
    Vaudreuil-Dorion
    J7V 7E4